Goulade et Baston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Reroll Shamalynn

Aller en bas

Reroll Shamalynn Empty Reroll Shamalynn

Message  Ayslinn Ven 20 Jan - 15:51

Shamalynn est un chaman avec une spe elementaire, et eventuellement une spe heal, mais vraiment pas optimisée, parce que j'ai abandonné. je préfère de loin healer avec un drood, mais bon après tout dépens des gens et de leurs façons de jouer.

Métiers : Cuisine 425
je sais il faudrait que je monte la cuisine pour être opti pour les raids, mais je bloque sur des recettes ou il faut du poisson, et donc aller le pecher, or en peche je dois être lvl 125!!!! Je vais me motiver a uper, mais passer mon temps au bord de l'eau à lancer la ligne, c'est pas pour ça que je suis venue jouer sur wow! Lol!

Minage 525

JOAILLERIE : 525

je n'ai que des craft cata et encore pas tous, kan au craft epique +50 il faut 5 jours pour en avoir un, et je ne suis pas sure d'avoir non plus 5000Po a claquer à hv pour acheter les pierres qui apparemment ne se loot qu'en raid.
Les joailliers font quelques pièces de stuff intéressantes : cou et bagues, épiques ou pour PVP

Ayslinn

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 55
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum