Seigneur Guerre Zon'ozz - l'Âme des Dragons
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Seigneur Guerre Zon'ozz - l'Âme des Dragons
PHASE 1
Groupe de CAC au centre de la salle, le boss sera tanké de flanc par rapport au raid. Le groupe distance devra lui être regroupé densément sur l'un des bords de la salle, à 40m du boss environ. LEs joueurs ayant le debuff ombre devront s'écarter du groupe pour être dissipés rapidement.
Sélectionner un joueur pour être marqué, et dont le rôle sera de faire "rebondir" le vide.
Vide de destruction est une sphère violacée. Il s'agit de faire rebondir cette sphère entre plusieurs joueurs, avant de la renvoyer au boss. Pour la faire rebondir, elle doit entrer en collision avec un joueur (celui ciblé) ce qui provoque une violente explosion en sens inverse. L'explosion voit ses degats se repartir sur tous les joueurs à proximité, et les degats augmentent a chaque nouveau rebond. Il est donc important que plusieurs joueurs se chargent d'absorber les degats en groupe à partir du 3è rebond.
PHASE 2
Lorsque cette sphère est assez grande (5 charges) écartez tous les joueurs de la trajectoire, et renvoyez-la sur le seigneur zon'ozz. Aucun cac ne doit rester à proximité. Lorsqu'elle touche le boss elle l'étourdit quelques instants, puis il passe en P2, mais il sera pendant un laps de temps plus vulnérable (10% par charge renvoyée). Augmenter ces charges permettra donc d'augmenter le dps et donc de réduire le combat contre le boss.
Lorsque vous renvoyer la bulle, les dps distance doivent la suivre pour que le raid soit packé, et faciliter les soins. Dans les 30s de l'impact des tentacules vont surgir tout autour de la pièce, et infliger des dégats eleves au raid (+ soins, colddown defensifs)
En mode normal, il n'est pas necessaire de tuer les tentacules.
Alternance P1 - P2
Groupe de CAC au centre de la salle, le boss sera tanké de flanc par rapport au raid. Le groupe distance devra lui être regroupé densément sur l'un des bords de la salle, à 40m du boss environ. LEs joueurs ayant le debuff ombre devront s'écarter du groupe pour être dissipés rapidement.
Sélectionner un joueur pour être marqué, et dont le rôle sera de faire "rebondir" le vide.
Vide de destruction est une sphère violacée. Il s'agit de faire rebondir cette sphère entre plusieurs joueurs, avant de la renvoyer au boss. Pour la faire rebondir, elle doit entrer en collision avec un joueur (celui ciblé) ce qui provoque une violente explosion en sens inverse. L'explosion voit ses degats se repartir sur tous les joueurs à proximité, et les degats augmentent a chaque nouveau rebond. Il est donc important que plusieurs joueurs se chargent d'absorber les degats en groupe à partir du 3è rebond.
PHASE 2
Lorsque cette sphère est assez grande (5 charges) écartez tous les joueurs de la trajectoire, et renvoyez-la sur le seigneur zon'ozz. Aucun cac ne doit rester à proximité. Lorsqu'elle touche le boss elle l'étourdit quelques instants, puis il passe en P2, mais il sera pendant un laps de temps plus vulnérable (10% par charge renvoyée). Augmenter ces charges permettra donc d'augmenter le dps et donc de réduire le combat contre le boss.
Lorsque vous renvoyer la bulle, les dps distance doivent la suivre pour que le raid soit packé, et faciliter les soins. Dans les 30s de l'impact des tentacules vont surgir tout autour de la pièce, et infliger des dégats eleves au raid (+ soins, colddown defensifs)
En mode normal, il n'est pas necessaire de tuer les tentacules.
Alternance P1 - P2
Ayslinn- Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2012
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