Goulade et Baston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Descente Aile Noire - Maloriak

Aller en bas

Descente Aile Noire - Maloriak Empty Descente Aile Noire - Maloriak

Message  Ayslinn Lun 23 Jan - 14:21

Composition : 3 tank mais peut se faire à 2

Le Boss a 3 phases : feu (rouge) bleu (givre) et verte (poison), les positions du raid se feront suivant ces 3 phases. Sur la phase rouge, tout le raid est packé sur le boss pour éviter les gros dégats. Sur la bleu, il doit s'écarter et les joueurs maintenir une distance aproximative de 6m entre eux. Phase verte, tout le monde packé au bas des escaliers.

Les phases se suivent précisément dans l'ordre :
Phase feu (rouge) :
le boss utilise principalement 2 sorts Flammes Consummantes et Déflagration Brûlante, le premier est une aoe le 2e cible un joueur, si vous prenez les 2 en même temps, c'est du one shot direct. Il peut etre intéressant d'utiliser les cd de réduction de dégats.

Phase givre (bleu) :
le boss utilise 2 sorts : Gel Instantané et Frisson Mordant, idem le 1e cible un joueur et le glaçonne, le 2e est une aoe. Les dps distances devront libérer le joueurs glaçonné, et les membres du raid restés éloignés, car lorsque l'on casse le glaçon cela met des dégats sur le raid si trop packé.

Phase Poison (verte):
le boss se met à dégueuler du poison. le heal Mt1 doit faire attention car sur cette phase son tank prend de gros dégâts. tout le raid est packé au bas des escaliers. full aoe sur les adds.

Pendant ces phases, le boss utilise aussi d'autres sorts :
Orage arcanique : aoe de foudre sur tout le raid. ce sort peut et doit etre interrompu.
Remède : sort qui lui rend de la vie. idem il peut et doit être interrompu (Purge de chamy est efficace) sinon le combat risque de traîner en longueur et d'être mortel pour le raid.
Le boss invoque aussi des Aberrations (max 15) : le nerf du combat est de gérer ces aberrations. L'invocation peut être interrompue. elle intervient souvent après ou avant les deux autres sorts qui doivent être interrompus, d'où l'importance d'affecter une personne sur chaque interruption. Les aberrations doivent tomber au max pendant la phase 1, car lorsque le boss lance la phase 2 (kan il tombe <20% vie), toutes les aberrations qui ont été interrompues et donc non tombées sur la phase 1 vont pop avec 2 nouveaux adds!
Le tank qui gère les aberrations doit se packé avec le raid sur la phase verte au bas des escaliers. Les dps distances doivent donc switch sur les aberrations lors de leur pop, pour les faire tomber.

Phase 2 :
le boss libère toutes les aberrations qui sont vivantes. et lance 2 nouveaux sorts Jet de Magma et Zero Absolu qui sont a éviter. Les aberrations et les add seront à tanker hors raid. et evidemment il faut continuer à interrompre Orage et Remede. Phase de burst DPS. claquer une hero et tous vos cd.

ce n'est pas un boss très compliqué si vous arrivez à gérer les interruptions et l'apparition des aberrations.

Ayslinn

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 55
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum